© 2023 by Name of Site. Proudly created with Wix.com

  • Facebook Social Icon

MENGFEI COMES ACROSS

Résumé :

l'histoire tourne autour de la malicieuse Concubine Meng qui commence à contredire le roi mais tombe amoureuse de lui par la suite

Bu Meng est la fille d'un haut fonctionnaire de la dynastie Sui. Après être entrée dans le palais, elle est exposée aux mensonges et aux intrigues entourant la famille impériale. Ne voulant pas que son destin soit décidé par d'autres, elle prétend être perpétuellement malade. Son séjour au palais lui permet de rencontrer Concubine Yan, ingénieuse et débrouillarde, Concubine Qu, une crybaby, une gloutonne et une romantique et concubine Xiao, une artiste martiale talentueuse issue d’un clan de généraux. Les quatre deviennent des amis et des soeurs rapides dans le palais intérieur.

En raison de désaccords constants avec le père de Bu Meng, le roi décide de casser la gueule avec Bu Meng un jour mais devient inopinément attiré par sa personnalité unique. Il commence délibérément à créer des occasions ensemble pour se rencontrer qui sont repoussées par Bu Meng qui essaie de l'éviter autant que possible. Ce n'est que lors d'une rencontre fortuite à l'extérieur du palais qu'elle commence à voir les nombreux bons côtés et aimables du roi.

Casting :

Jiro Wang, Gina Jin, Kuang Can
Genre : Comédie, Romance, Historique

Nombre épisode : 36

Lien :

T

COMMENTAIRES

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now